• cbd crystal cbd isolate
  • CBD OIL tincture
  • An innovative way to consume CBD--nebulizing. CANNAPRESSO MESH V+ technology
  • cannapresso vape pen air q1 vape kit
  • inspire CANNAPRESSO CBD spray

CBD Produits

Nous sommes fiers de vous présenter la marque « CANNAPRESSO », avec des produits 100% chanvre dérivés CBD (cannabidiol) de, dans le but de vous bénéficier et d'améliorer une meilleure expérience vaping.

À propos de nous

CANNAPRESSO est une marque unique de produits de la CDB à base de chanvre naturel de la Californie, offrant forte concentration CBD dérivé du chanvre industriel, qui est légale dans les 50 états.

Qu'est-ce que la CDB

Qu'est-ce que la CDB?

Qu'est-ce que la CDB?

CBD est l'abréviation de cannabidiol, il est l'un des plus importants composants cannabinoïdes naturellement dans la plante de cannabis. Contrairement à une autre molécule célèbre, le tétrahydrocannabinol (THC), CBD est entièrement non-psychoactif et vous fait sentir jamais « haut ». Bien que la CDB est juste un de plus de 60 cannabinoïdes trouvés dans la plante de cannabis, de nombreuses études scientifiques ont montré que la CDB possède le plus grand potentiel thérapeutique de tous les cannabinoïdes.

Qu'est-ce Mesh V +

Qu'est-ce Mesh V +

Mesh V + peut parfaitement conserver la bioacitivity de la CDB et de maximiser les avantages de la CDB. on utilise de manière créative nébuliseur à mailles à inhaler CBD, de quelle manière la biodisponibilité CBD naturelle peut être parfaitement conservée, sous la vibration à haute fréquence du nébuliseur micro-maille, produisant 2,5 um-3,5 um des particules de diamètre directement sur les vaisseaux sanguins de la muqueuse pulmonaire, l'absorption de l'artère pulmonaire améliore grandement taux d'absorption CDB.

Pourquoi CBD est légal?

Pourquoi CBD est légal?

Selon la ferme 2014 Bill signé par le président Barack Obama, la section 7606 de la loi agricole 2014 a autorisé la croissance et la culture du chanvre industriel, dont la CDB tire ostensiblement.

CE QUE JE HAUT DE CBD

CE QUE JE HAUT DE CBD

Non. Nos produits extraits de chanvre sont tous fabriqués à partir de chanvre industriel, qui a seulement des traces de THC, donc il n'y a pas d'effet psychoactif de prendre nos produits. Il est le THC qui est le composant psychoactif du cannabis.

WhatsApp Online Chat !

• CANNAPRESSO VAPEXPO France
  • inspire CBD spray
  • CBD nebulizer
  • CBD vape oil
  • CBD eliquid
  • TIM图片20170906163310

What is CBD

What is CBD?

What is CBD?

CBD is short for Cannabidiol, it is one of the most prominent naturally-occurring cannabinoid component in the cannabis plant. Unlike another famous molecule, tetrahydrocannabinol (THC), CBD is completely non-psychoactive and never makes you feel “high”. Though CBD is just one of over 60 cannabinoids found in the cannabis plant, many scientific studies have indicated that CBD possesses the greatest therapeutic potential of all the cannabinoids.

What's Mesh V+

What's Mesh V+

Mesh V+ can perfectly conserve the bioacitivity of CBD and maximize the benefits of CBD. we creatively uses mesh nebulizer to inhale CBD, in which way CBD Natural bioavailability can be perfectly conserved, under the highfrequency vibration of micro mesh nebulizer, producing 2.5 μm-3.5 μm diameter particles directly to the pulmonary mucosal blood vessels, pulmonary artery absorption greatly improves CBD absorption rate.

Why CBD is legal?

Why CBD is legal?

According to the 2014 Farm Bill signed by President Barack Obama, Section 7606 of the 2014 Farm Bill authorized the growth and cultivation of industrial hemp, from which CBD ostensibly derives.

WILL I GET HIGH FROM CBD

WILL I GET HIGH FROM CBD

No. Our Hemp Extract products are all made from industrial hemp, which only has trace amounts of THC, so there is no psychoactive effect from taking our products. It is THC that is the psychoactive component of cannabis.

About Us

CANNAPRESSO is a unique brand of natural hemp-based CBD products from California, offering high concentrate CBD derived from industry hemp, which is legal in all 50 states.

New Arrivals

We are proud to present the “CANNAPRESSO” brand, with 100% hemp derived CBD(cannabidiol) products, aiming to benefit you and to enhance a better vaping experience.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star